dimanche 22 mars 2009

Dédicace : Mon Roman BLEU SECRET le 9 mai 2009 chez VIRGIN - ARCHAMPS


Mes remerciements à Madame Cécilia PAGE, responsable du rayon : Littérature qui fait confiance à mon ouvrage et qui m'a adressé le commentaire suivant :

" livre bien écrit avec un thème original qui doit plaire"

et à Monsieur LOPEZ autre responsble du rayon qui a été tenu en haleine tout au long de l'histoire... et qui a apprécié les descritptions du Haut-Jura...

3 commentaires:

ran_tan_plan a dit…

Il est déjà en librairie?

Alan a dit…

Oui il est chez Virgin à Archamps
Decitre Annecy et Chambéry
et peut-être commandé dans les autre Virgin
sinon il est dans le réseau Decitre et Gibert Joseph entre autre

merci pour tes commentaires

Anonyme a dit…

Bonjour,
Comme ton blog est consacré essentiellement à la littérature, quoi de plus naturel que je t'invite à découvrir mon forum de littérature ? Epopée Littéraire - ainsi se nomme t-il - réunit une communauté de passionnés de littérature, lecture & écriture, qui ne souhaitent que partager.
Ainsi, si l'envie te prend de venir découvrir ce monde livresque, libre à toi de nous rejoindre sur la plate-forme suivante :
www.epopee-litteraire.exprimetoi.net
Et tu pourrais même partager notre utopie... :)