mardi 26 mai 2009

Comédie du Livre - Montpellier - Dédicace de mon Roman Bleu Secret

Première expérience enrichissante pour un premier salon... pour la dédicace de mon Premier Roman - Bleu Secret.

Mes remerciements à toute l'équipe de la librairie Gibert Joseph qui m'a très agréablement accueilli... A bientôt pour un prochain rendez-vous !

3 commentaires:

Sarah Ramos a dit…

Bonjour, je m'appelle Sarah Ramos, je vous ai acheté votre Roman à la comédie du livre. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je vous avais promis de vous en dire mes impressions. Je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir,aussi je vous laisse ce message pour vous dire que je ne vous oublie pas, je prépare seulement mon bac. Dès que je l'aurai lu, je vous dirai ce que j'en pense. Bonne chance et bon courage pour la suite.

Alan a dit…

Merci Sarah pour votre message,j'attends avec impatience vos impression. Bonne Chance pour votre Bac ...!

Alicia a dit…

Ca doit être tellement agréable de finir un livre, le publier et avoir des gens qui demandent des dédicasses.
Bise
http://amore-eternu.over-blog.com/