samedi 9 mai 2009

Dédicace à Archamps

Tout d'abord, je tiens à remercier les responsables du Virgin - Archamps pour m'avoir fait confiance et poussé mon roman pendant plus d'un mois.

Il m'a été très agréable de discuter avec de futurs lecteurs qui semblaient emballés par le thème de mon roman. Ainsi qu'avec le journaliste de la presse locale ( le dauphiné ) qui est venu faire un article sur moi.

Mais voila toute la différence entre un auteur connu et un auteur anonyme qui débute.
En une semaine il s'est vendu, à Archamps, 40 exemplaires du dernier Guillaume Musso.
Alors quant à moi le chiffre est un peu plus modeste !
mais avec un peu d'espoir et de chance... !

( Néanmoins je vous le conseille le dernier Guillaume Musso - j'en ai lu une série de pages pendant ma présence à Archamps - Je suis même reparti avec... - Que serais-je sans toi ? )


Aucun commentaire: